Secourisme-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secourisme-13


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le sitele site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 d'autres série

Aller en bas 
AuteurMessage
mélany
Invité




d'autres série Empty
MessageSujet: d'autres série   d'autres série Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:01

hé tu as oublié les freres scott , sous le soleil et 7 a la maison:P bon aprés il y en a surement d'autres mais c'est celle la que je visionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

d'autres série Empty
MessageSujet: Re: d'autres série   d'autres série Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

mélany a écrit:
hé tu as oublié les freres scott , sous le soleil et 7 a la maison:P bon aprés il y en a surement d'autres mais c'est celle la que je visionne lol!

.....quoi!!! ya plus "la petite maison dans la prairie!!!!??? flower
........" on m'aurait meeennntttiiiiiiiiiiiii??????? No
Ok on les rajoute à la liste!!!Alors...."heureuse" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
So
Invité




d'autres série Empty
MessageSujet: Re: d'autres série   d'autres série Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:11

Alors petite graine de sel de ma part : La série dont je suis dingue est incontestablement Kaamelott...!!! Ya des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

d'autres série Empty
MessageSujet: Re: d'autres série   d'autres série Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:19

on va même la classer dans les séries cultes!!!!Non?
T'imagines So ...scenariste,acteur,réalisateur,producteur,il ecrit les textes la veille pour le lendemain...quasi!!et le tout presque filmé dans son jardin...bon ok ...mais pas loin quand même...derrière son jardin....avec peu de moyens....c'est pas de la balle ça!!!! Aller ...Respect et give me five! cheers
J vooote oouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
So
Invité




d'autres série Empty
MessageSujet: Re: d'autres série   d'autres série Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:30

Et en plus les acteurs sont ses parents, son frere et sa bande de pote pour la plus part!! Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres série Empty
MessageSujet: Re: d'autres série   d'autres série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secourisme-13 :: Le Coin des Secouristes :: Le coin de filles :: " Les enfants de la Télè "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser