Secourisme-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secourisme-13


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  le sitele site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou sont les marseillais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

sait koi le psg ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: psg   ou sont les marseillais Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:20

c'eszt un truc qui coute cher et qui ne rapporte pas grand chose:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: parti prix!!!!   ou sont les marseillais Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:45

heuhhh...Les garçons!!!c'est pas le club qui a formé les joueurs marseillais!!!???????????
c'est juste une question!!! afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:08

PARI
SANS
GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
eddicom

eddicom


Nombre de messages : 7
Localisation : Palette/Tholonnet
Date d'inscription : 12/01/2007

ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:21

afro
Minables
Aprés
Retour

Sens
Exceptionnel ...de l'
Individualité

Les plus beaux....
Les meilleurs....
Et
Sans complexes......!!!

........heuh....j'ai encore dit une bétise?????...lol!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:06

comme c'est sensé etre le coin des "garcons" cette rubrique, je vais passer inapercue...(inapercu ...) en me faufilant sous un faux nom...( Sony par exemple...) pour mettre ma graine de sel sur l'om.
1: eddi, les marseillais sont des personnages tres suceptibles qui rigolent tres difficilement sur leur club (par contre tres friands de blagues lourdes sur les autres clubs)
2: aujourd'hui c'est "solidarité" car ce soir on affronte les Lyonnais. Pronostics?

Bon match!
"Sony"

ps : Lyon sont en bourse à present n'est ce pas... ?...Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:47

Rectification :

Ce soir... J'ai dit ce soir... ?? Comme c'est bizzarre...pourtant c'est demain soir le match!!!!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:46

je suis d'accord avec so moi je soutient a fond mon équipe et j'en suis fiere je comprend pas pourquoi vous ne faites pas pareil les mecs ??? bon je part vite de la car c'est le coin des mecs et si je me fait attraper ici je vais me faire engueler par les hommes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:54

salut les filles,
soyez les bienvenus parmis nous...et allez l om
Revenir en haut Aller en bas
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:21

So a écrit:
Rectification :

Ce soir... J'ai dit ce soir... ?? Comme c'est bizzarre...pourtant c'est demain soir le match!!!!!
Bizzz

...c'est ça le drame ...l'equipe à aussi cru que c'était ce soir.....le match!!!Oupps...!!!est ce que ça va changer quelque chose au score?????pas sur!!!Quoi....j'ai encore dit une bétise?....Ok !Carton Rouge...je sors!!!
Vive le sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:41

SUITE A UNE CONVERSTION AVEC DES "AMIS"LYONNAIS VOUCI CE QU' ILS ENSENT DU MATCH DE CE SOIR


ou sont les marseillais Sport18
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:39

c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!
je suis pas d'accord pourquoi lancé des pronostic avant que le match est commancé autant on vas les tué les lyonnais sa leur fera rabaissé leur kaket
Revenir en haut Aller en bas
So
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:06

Au vu ddu logo que nous a transmis "debrouillometre", meme leur humour est bidon... "droit au crash?... non mais sans dec' tt ca car il fut un temps , notre sponsor (parmi d'autre..) etait "kalifa Airlines (c'etait pas airways??)
Oups peut etre que personne voulait s'en souvenir... d'où le jeu de mots bidon des lyonnais!!!!
Allez je finis de faire ma bouffonne, rira bien bien qui rira...demain!!!

Bon match à tous!!! et allez l'Om!!
Revenir en haut Aller en bas
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:32

SALUT LES SUPPORTERS DE L'OM
ON A GAGNE APPARAMENT....
MOI POUR NE PAS ETRE DECU L EQUIPE QUE JE SUPPORTE EST CELLE QUI RAMPORTE LE MATCH...
ET PUIS TAQUINNER LE SUPPORTER MARSEILLAIS EST UN PLAISIR CAR AVEC VOTRE "SANG CHAUD" VOUS DEMMARRER AU QUART DE TOURS:king:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:38

un belge qui supporte l'OM.!!!....heu , y en sont réduit à ça?
Haîe!!!..c'était juste une ...Haîe!...question..Haîe!!!!
Ok ............carton, rouge!!!.je sors.............!
Le "supporter" Marseillais......mais tous les Marseillais sont supporters.........Steph.....
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
So
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:26

Allez, rendez vous au prochain match, contre Paris!
Au vu de la place des parisiens dans le classement, au peut pas dire kils jouent le titre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 10/01/2007

ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:05

Heuh ...........c'ést quoi alors le score..........du match de la "mort".................?????????????
j'ai encore raté quelque chose?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://secourisme-13.forumactif.fr
So
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:15

Comme quasiment toutes les rencontres où s'affrontent paris/Marseille : Une montagne qui accouche d'une souris...
Un Partout... Balle au centre?
Revenir en haut Aller en bas
débrouil
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05

C'EST LE DERNIER BRUIT QUI COURE...
EN FAIT LES 110 MILLIONS€ N'ETAIENT QUE POUR PAYER LES JOUEURS DE L'OL...
JE SAIS CARTON ROUGE DIRECTION LES VESTIAIRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

J'ai été intriger par le titre de ce post,(ou sont les marseillais) c'est une bonne question...contre sochaux par exemple y été pas la. Donc hop ils se rabattent sur la ligue des champion...assez pitoyable cette équipe ^^
Bon courage au suporters de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les marseillais Empty
MessageSujet: Re: ou sont les marseillais   ou sont les marseillais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secourisme-13 :: Le Coin des Secouristes :: Le coin des garçons :: Planete Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser